la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoune

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature mage feu Répondre en citant

Bonjour a tous,
 Je me présente :

Prènom : Killian
Situation irl : Collègien ?

Mon personnage :

Pour les screen, mon ordi n'est toujours pas décidé (enfin la touche) désolé
Nom de mon personnage : Shoune
Ilvl : 399
Classe: MAge
Talents et glyphes : Feu et glyphe de bombe vivante- pyro- fournaise-armure des mages- image miroir
Métiers : Couture 525 et forge 400
Expérience sur wow : 4/5 HM BDC 6/7 hm ds 4/7 hm tdf (hf sur reroll)
Ancienne guilde : II Unreal Reborn II

Disponibilité : Samedi soir/ Dimanche soir/ Mardi soir/ Vendredi soir (dimanche soir jusqua 23h maxi sinon 2h)
Autres personnages : Oui j'ai un pretre ombre 397 ilvl double spé sacré 395, paladin heal 391 l me semble
Pourquoi avoir choisi cette guidle ? Bah j'ai vu une annonce ou ils cherchaient un mage pour le R1 donc je me suis dis que je pourrai essayé vu que le r2 de ma guilde n'existe plus Smile
-Oui
-Oui

Voila merci de prendre le temps de lire ma candidature Smile Et comment notre approbation quant à votre charte ? j'ai pas tout compris la

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellbya
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature mage feu Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, Merci d'avaoir pris le temps de faire une postulation pour notre guilde.
J'aimerai quelques information supplémentaire , pourquoi ne pas prendre la glyphe de Boule de feu au lieu de la glyphes bombe vivante ?
Pourrai-tu nous montrer ( via screen ? ) les statistiques de ton mage ?
Combien de Dps as-tu ? en moyenne sur un boss classique style Yor'saj ou Ultra par exemple.

Merci d'avance =)

Dernière édition par Ellbya le Ven 23 Mai - 21:45 (2014); édité 1 fois
Shoune

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature mage feu Répondre en citant

J'ai à peu près 45k constant et je vous ai dis que je ne pouvais pas se faire, on peut se voir IG non ?

Ellbya
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature mage feu Répondre en citant

MP moi en jeux sur Ellbya ou Beholla pour voir ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Candidature mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange