la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ElpioJA]Paladin Tank / 2ieme spé DPS en cours de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpioJA

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: [ElpioJA]Paladin Tank / 2ieme spé DPS en cours de stuff Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom:Anis
Situation irl: Marié

Présentation de votre personnage :

Nom de votre personnage: Elpioja
Votre Ilvl 384 mais que je peux améliorer rapidement d'ici la fin du week end
Votre classe: Paladin
Vos talents & Glyphes: Protection primordiales (jugement vérité croisé) majeures (croisé, imposition, colère divine)
Vos métiers: Cally-pecheur-cuisinier 525
Votre expérience dans Wow: 2 premiers boss TDF 10 NM  et BDB 10 NM
Vos anciennes guilde: Cosmopolitan Bad Land

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: 7 jours par moi j'assure une astreinte pour mon taff, je jouerais surtout les matinée. pour le reste du moi disponible à raison de 4 soirées sur 7 minimum.
Avez-vous d'autres personnage ?: rien de sérieux.

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ?

Étant dans une guilde d'amis, qui ne sont intéressés que par les aspects métiers, quêtes, donjon tout au plus, j'ai été obligé d'aller chercher ailleurs vu qu'être en raid, jouer les HF ou encore exploiter mieux le contenu du jeu passe par une guilde active sur tous les plans. J'ai pris le temps de consulter la partie recrutement du forum EQ et je suis tombé sur la présentation de votre guilde. Je veux tank, je suis persuadé qu'il me reste beaucoup à apprendre, votre présentation m'inspire confiance, je suis sur de tomber sur des pro du jeu, qui veulent faire évoluer tout un groupe et non seulement leurs perso respectifs. J' apprend vite, mais entre gens sympa et nombriliste je prends le risque d'être avec les sympas.

Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place?

Je travail sur un stuff deuxième spé vindicte pour ne pas bousculer des tank alors qu'il me reste de la route à faire, le tanking c'est quelque chose qui m'attire naturellement mais je serais patient. Si le RL me demande une respé ou de carrément laisser ma place aucun souci.

Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template?

Biensur je suis la pour apprendre de vos expériences du jeu, je signe encore une fois, je suis débutant je veux apprendre.

j'adhère à tout ce qui est marqué dans la charte. J'ai même un pot belge que j'adore trop Smile

J'aime tout ces con de Belges !

Bien à vous, merci pour le temps accordé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frows
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: [ElpioJA]Paladin Tank / 2ieme spé DPS en cours de stuff Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je ne peux répondre que par la négative face à ta postulation et ce, pour différentes raisons :

1) Le recrutement Palprot est actuellement OFF

2) Ton niveau de stuff et ton expérience sous cata ( TDF / BDB ) sont très faibles même pour notre dernier roster où nous sommes actuellement sur du 4/7 HM.

En espérant que tu trouveras guilde à ton pied ^^

Bonne chance

Cdt

Frows

elpioJA

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 02:11 (2014)    Sujet du message: [ElpioJA]Paladin Tank / 2ieme spé DPS en cours de stuff Répondre en citant

ok merci bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: [ElpioJA]Paladin Tank / 2ieme spé DPS en cours de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange