la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' une carotte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkarotte

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature d' une carotte ! Répondre en citant

Bonjour,
Présentation irl:

Prénom: Vincent
Situation irl: Célibataire :p

Présentation de votre personnage :

Tout d'abord, plusieurs screen vous serons demander, notamment de votre spé, stuff, gemmage et glyphes.
Nom de votre personnage: Dkrøttes
Votre Ilvl (385 mini) : 399 ilvl
Votre classe: Chevaier de la mort
Vos talents & Glyphes:

Vos métiers: Forge et TDC
Votre expérience dans Wow: ( celui de votre avatar
 qui postule ) (Si des Hf son sur d'autres avatar, merci de le préciser) DS 2/7 hm et TDF hm 4/7, je connait all strats !

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: Après avoir MP un membre de votre guilde, j’ ai entendu qu’ elle raid mardi soir, bah je suis dispo mardi soir de 20 h à 23 h max ! 
Avez-vous d'autres personnage ?: Oui un rdrood 390 ilvl !

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ? J’ ai envie de me remettre à play EQ a fond, et j’ ai entendu que des bonnes choses sur vous ! J’ ai envie d’ avancer dans le PvE HL et de stop les raid Pu :’)
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? Biensur !
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? Oui, aucun problème !
Merci d’ avoir lu ma candidature, et a+ IG j’ espère ! Smile
Ah oui au passage, J'aime tout ces con de Belges ! :p 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange