la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignïtra

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: Condidateur Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom: Selim

Présentation de votre personnage :

Tout d'abord, plusieurs screen vous serons demander, notamment de votre spé, stuff, gemmage et glyphes:

Nom de votre personnage: Ignïtra 
Votre Ilvl (385 mini) : 398 Ilvl 
Votre classe: Feu Mage 
Vos talents & Glyphes: Spé Feu 
Vos métiers: Couture 525 et Enchant 525 [ Secourisme 525 ]
Votre expérience dans Wow: ( celui de votre avatar qui postule ) (Si des Hf son sur d'autres avatar, merci de le préciser):Mes HFS : Morchok + Yor + Ultraxion + Hagara en Mode HM  
Vos anciennes guilde: Dønt Tøuch

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: Week Ends : Libre  et Dans la Semaine De 20h30 à 00h00 [ Lundi et  Mardi et  Mercredi et  Jeudi et  Vendredi ]
Avez-vous d'autres personnage ?: Non

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ?Je suis vraiment motivé pour intégrer un roster de votre guilde , je cherche a m'impliquer sérieusement et au maximum pour pouvoir progresser.  
Je cherche une guilde avec de l'ambiance , de la maturité , du sérieux quand il le faut et de la déconnade ( c'est tres important ^^ ) 
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place?: Oui
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template?: Yep :O

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: Condidateur Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, j'attendrais l'avis de mon mage avant de me prononcer sur ta candidature, à bientôt.

Cdt Unreallx.

Ignïtra

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: Condidateur Répondre en citant

Pour Mon Cycle Dps :
Pyro et Bombe Vivant Puis 3 Boule de Feu ( Si Pyro Proc pas Je fais x1 Brulure Ou Trait Feu Instan Pour Procé Pyrotechnique ) {Orbe Enflammé Toujours Pop} et Images Miroir Dans la Phase Burst Ensuite Pour la Combustion Il faut Pyro et Bombe vivant sur le Boss et Enflammer (Dot) Avec un Bon Stak Pour + du degat (Perso je Fais Combustion dans la phase Burst  a 25k - 30k Je up dps a 78 - 85k dans le phase burst^^)

Cordialement Ignïtra

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 05:11 (2014)    Sujet du message: Condidateur Répondre en citant

Bonjour à toi, après discutions avec mon mage, je suis dans l'obligations de te refuser, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cdt Unreallx.

Ps : si tu veux savoir les raisions mp Sasuda Ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Condidateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange