la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation . Aayn Sp 398ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drasel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom:Michaël
Situation irl:étudiant

Présentation de votre personnage :

Nom de votre personnage:Aayn

Vos métiers:Coutu/calli
Votre expérience dans Wow: ( celui de votre avatar qui postule ) (Si des Hf son sur d'autres avatar, merci de le préciser)
DS : 7/7nm 2/7 Hm (morshok+yor) 
DS (avec autre perco) : 7/7nm 4/7 hm
Vos anciennes guilde:
Immortels,Broken Dreams , Last mémoria , All eyes on me ( j'en oublie certainement)

Informations complémentaires :

Vos disponibilités:du mercredi au samedi (jusqu a 00h00)
Avez-vous d'autres personnage ?:
Mon main (palatank reservé a la Guilde Immortels )

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ?
je pense y trouver des personnes compétants et agréables avec qui nous pourrions évoluer , non pas pour le loot mais pour le chalange car mon but final ! LE 25 HM !!!

Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place?

si cela est indispensable oui , mais je doute pouvoir l'accepté si c'est permanent 

Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template?
je pense que vous faites allusion a une double spé heal/dps ... ma spé heal est deja prete mais le stuff n'y est pas ,de plus je ne me sent pas encore assez a lèse pour me proposé en heal , mais dans un avenir proche pourquoi pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:04 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, je n'aime pas le faite que ce perso soit un rerol, sachant que tu a ton main dans une autre guilde t'es disponibilité seront réduite pour chez nous, ensuite nous ne comptons pas faire de 25 hm, je ne sais pas où tu as vue ça ^^, malgrès le faite qu'un sp serait pas mal dans un des rosters, je ne suis pas favorable à te laisser une période de test vue que ton sp est un rerol..

Avis mitigé pour ma part, dans l'attente des autres personnes.

Cdt Unreallx.

drasel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Bonjour 

J'aimerais éclaircir certain points . d'abord j'ai bien pris en compte le faite que mon main soit dans une autre guilde et , donc , mes disponibilité son bien du mercredi au samedi jusqu a 00h00 . De plus le 25 hm est plus un objectif final personnel que de guilde ( un reve de gamer quoi ) ^^ voila en espérant avoir été plus précis 

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Re bonsoir, le r2 est mardi, t'es horraires ne colle donc pas avec nos heures de raids, je me dois de te refuser chez nous, 

Cdt Unreallx

bonne continuation à toi Smile.

drasel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Merci . bonne chance a vous .  Smile

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Postulation . Aayn Sp 398ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange