la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[condidateur] Mage Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majøy

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom:Mahmoud

Présentation de votre personnage :

Tout d'abord, plusieurs screen vous serons demander, notamment de votre spé, stuff, gemmage et glyphes: 

Nom de votre personnage: Majøxy
Votre Ilvl (385 mini)
Votre classe: Mage 
Vos talents & Glyphes: Spé Feu 
Armure de la fournaise
Explosion Pyrotechnique
Bombe Vivant

Vague Explosive
Transfert
Evocation

Image miroir
Armures
Chute lente

Vos métiers: Couture 525 / enchant 525
Votre expérience dans Wow: ( celui de votre avatar qui postule ) (Si des Hf son sur d'autres avatar, merci de le préciser) Very Happyéja Down 6/7 HM et Bientot Echine HM
Vos anciennes guilde: Werra of sakina / Omnisience

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: Lundi de 20h00 à 00h00
Mardi de 20h00 à 00h00
Mercredi de 20h00 à 00h00
Jeudi de 20h00 à 23h00
Vendredi disponible 
Week end : Disponible 
Avez-vous d'autres personnage ?: Secret

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ? parce'que j'ai envie de m'ameliorer dans une Trés bonne guilde
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place?Biensur
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? Oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:09 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous, avant de poursuivre ta candidature j'aimerais que tu m'éclaircisse un peu ma lanterne, pourquoi ne pas divulger tes autres personnages ?

Serait-tu un rerol voulant se faire Pl ?

Dans l'attente d'une réponse claire et argumenter à ce sujet.

Cdt Unreallx.

estress

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:27 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Bonjour Mahmoud,
Je suis d'accord avec Unreallx, et tu dis 6/7Hm et bientot 7/7, Sur Eq Ou Autre serveur ?
Donc pour l'instant sa sera un -1.

Majøy

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Serait-tu un rerol voulant se faire Pl ?
Non c'est pas mon points de vue ! (Reroll Name pas Important Vraiment. J'ai dis Xp 6/7 HM sur un autre Personnage Just pour Vous infomrmé Que c'est mon XP sur EQ 6/7 HM et Que suis Serieux Pour Du HM c'est tt )

Cordialement Majøxy.

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:14 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

C'est plutôt se que tu essaye de nous faire croire ?

Ton argumentation laisse à désirer quand même, j'suis dubitatif..

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de notre guilde.
Pour moi ça sera -1 cash et je reste sur le point de vue que le personnage avec lequel tu veux postuler est un reroll et dans notre Roster 2 on recherche des joueurs qui veulent stuff leurs mains personnages et pas des rerolls.
Cordialement.

Majøy

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Ben Je suis en main Personnage La (L'autre personnage est un reroll )

Sasuda
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:09 (2014)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire Répondre en citant

Tu utilises quoi comme addon en mage fire ? Que combustion helper ?

Pq tu n'as pas ton cap toucher ? qu'en est il de ton cap hate (comment fonctionne t il ? )? Comment fonctionne la combu ? quel est le sort le plus important qu'il faut regarder avant de la claquer ?

Quel est ta spé ? je ne la vois nul part . 

Si tu réponds correctement a ces questions , je te guilde directement sinon c'est que tu ne connais pas la base du mage feu.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: [condidateur] Mage Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange