la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature Wolfshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfshot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Condidature Wolfshot Répondre en citant

Salutation Smile

Présentation IRL :

Prénom : Amine

Situation IRL : Célibataire

Présentation IG :

Nom de perso : Wolfshot

Mon Ilvl : 397

Ma classe : Chasseur

Mes Métiers : Ingen et Enchant HL

Mon exp sur Wow : sa fait maintenant 3 ans que je suis sur le serveur EQ et avant sa j'ai commencer Wow sur le serveur Aurore , mon exp Pve sur EQ ( 4/7 Ds hm et 6/7 Tdf  )

Ancienne guildes : J'étais un ancien Gm de la guilde Supernatural pas très connu car c'était une guilde juste pour le fun avec des potes lvl 22 actuellement , après sa j'ai rejoint pas mal de guilde pour chercher a m'avancer dans le Pve 4.3.4 donc j'ai rejoint la guilde All Eyes On me mais le courant passe pas  bien avec le Gm de coup j'ai rejoint la guilde Aux Armes et Cateara et j'ai rester la bas un bon moment ou j'avais l'occasion de commencer des raid Ds et Tdf , après y a eu la tout nouvelle guilde Last Memoria qui voulait me recruter pour faire partie dans leur Roster hm mais y a eu quelque problèmes entres les membres de la guilde qui a met la guilde a l’arrêt , et me voila sans guilde ^^ .

Ma Disponibilité :

Je me co presque tout les soirs dans la semaine et je suis dispo les week-end sauf si y a eu un empêchement .

Autre persos :

Oui j'ai d'autre persos : Vovo - demo ( ilvl 397 ) et un mage ( ilvl 395 ) les mieux stuff et d'autres petit ilvl ^^ .

Cordialement Wolfshot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Condidature Wolfshot Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

J'aimerais tout d'abord avant de poursuivre ta candidature, que tu nous présente des screens de ton templates, de ton stuff, de ton gemmages et de tes glyphes, ainsi que ton cycle en mono et en multi.

Cdt Unreallx.

Wolfshot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: Suite de ma condidateur ( Screen) Répondre en citant

Les Screen de stuff / template / Glyphes :

Pour le gemmage : j'ai met full agilité  et 2 gemme agilité / hate pour les chasse orange

Cycle Mono :
 Mon Cylce de base : Marque de chasseur - Morsure de Serpent - 2x Tir Assuré - Visée - Tir de chimer ( pour rafraichie Morsure de Serpent )   >> 3x Tir Assuré - Visée et je refait a partir de 2x Tir Assuré et si il y a le proc Visée j'utilise 2x Visée ( Celui de Proc + celui avec canalisation )

Mais  y a quelque jour je teste et je decouvre un Cycle made In EQ x) , avec le Bug de Bonus 4t13 J’utilise sa : Marque de chasseur - Morsure de Serpent - 2x Tir Assuré - Visée et je refait de 2x Tir Assuré - Visée et sa dps mieux xD

Cycle Multi :

Tir Multiple + Tir Assuré pour up ma focalisation

Et désolée de ne pas avoir fait dans ma premier candidature j’espère que j'étais a la hauteur car sincèrement je sais pas trop comment postulé xD

Cordialement Wolfshot

Dernière édition par Wolfshot le Jeu 10 Avr - 23:21 (2014); édité 1 fois
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:02 (2014)    Sujet du message: Condidature Wolfshot Répondre en citant

Re bonsoir à toi, 

niveau stuff, gemmage et glyphe c'est ok, après, tu as oublié de me parler de ton cycle, dit moi donc ton cycle, merci Smile.

Cdt Unreallx.

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:36 (2014)    Sujet du message: Condidature Wolfshot Répondre en citant

Bah écoute sa m'a l'aire correcte tout ça, Mp Unreallx, Assunæ, Bslolzx, Natashæ, Unreallxx, Frows, Sasuda pour être guildé en test, bon chance pour ta phase de test !

Cdt, Unreallx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Condidature Wolfshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange