la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estress

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom:Naïm
Situation irl:
Présentation de votre personnage :
Tout d'abord, plusieurs screen vous serons demander, notamment de votre spé, stuff, gemmage et glyphes.

</age >

Pour Mon gémmage je met:
Chasse Rouge: +40Intell'
Jaune: +20Hate Ou Maîtrise (Cela dépend mes cap's)
Bleu : +40Intell' (sauf si il y as le bonus au dessu de +20Intell Smile )
Sur Mon Talents, je n'ai pas pris 'Naturaliste' Car je ne joue jamais en toucher Guérisseur. Ce n'est pas un cycle pour moi en heal et surtout il faut soigné au plus vite les membres du raids au plus vite Sinon sa pue.... >.<
Nom de votre personnage:Estress
Votre Ilvl (385 mini):402
Votre classe:Rdrood Fdrood & Edrood 
Vos talents & Glyphes:En rdrood 7/3/31
                                    Fdrood 0/32/9
Vos métiers:Ingé' couture 
Votre expérience dans Wow: ( celui de votre http://berzerker.soforums.com/t20-Postulation-Type.htm#avatar
 qui postule ) (Si des Hf son sur d'autres avatar, merci de le préciser)J'ai fais 4/7Hm mais je connais 6/7Hm (Cn Hm12% Zon'ozz Hm 27%)
Vos anciennes guilde:Dont Touch
Informations complémentaires :J'ai un Humour très décalé La preuve en bas... x)

Vos disponibilités:Tout les soirs et tout les week-end ^^'
Avez-vous d'autres personnage ?:Yep, Toute les classe x) 

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ? à cause de la faille domentionnel causé il y a 6 mois, 5 jours, 4h, 32 min, 34 sec et 26 centièmes! Cette faille vient du poliratrium X(axb) lui même venant de Xarton, la galaxy ouest parallèle au centre de la gravitation Z venant de notre monde. Cette interjection entre nos deux univers à mené a créer le vortex qui est la cause de mon déplacement sur se forum! En effet! Je vous explique;
Ce dernier est composé de la probabilité (axb)2 - (axb)2 x (axb)2 + (axb)2 Donnant la racine de la dimantion trigonimidales du vortex possédant le triangle Z passant par la lois de Narhenberg qui consiste à calculer la masse de la matière créer et rejeté, enfin tout ceci à créer ce PITCH dans ma tête qui me pousse à venir ici!    (Je sors...)
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? Biensûr Laissez ma place pour le bien du rooster Sans Hésitation ! Smile
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template ? Je pense avoir le meilleur template rdrood PvE Ou Fdrood Mais oui, Sûrement ^^

Veuillez indiquez votre approbation quant à notre charte.
Ouii, et comme vous avez dis 'Vanne foireuse non stop' j'vai m'amusé ! Very Happy

Ps: Je suis pas très bon à l'écris j'aimerais pouvoir faire mes preuve en raid si possible. Smile  Et aussi, J'AIME TOUT CES CON DE BELGE ! Very Happy
           Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nødjest

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Wesh mon ESTRESS !
Je vais quand même donner mon avis Smile

Alors candidature pas trop mal, mais perso très très skill, je te connais bien IG, et tu est pour moi le plus fat Rdrood de eq !
Donc je te demande si sa te dérange de venir R2 qui fait ds 4/7 hm, sinon sa sera un +1 pour ma par !

Cordialement  

estress

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Hey Nodj,
Comme je l'ai dis je ne suis pas très fort à l'écris, mais j'éspére venir montré mon potentiel en raid, 
Sinon Merci pour ton +1. Smile

Krohn564

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

+1 pour les Disponibilités . 

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Salut à toi Estress et bienvenue sur le forum.
Je cite: "Bleus: +40 intell' (sauf si il y'a le bonus au dessu de +20Intell)"
Tu voulais peut être dire +40 esprit je suppose?
2k5 Esprit Unbuff ca me parait assez peu en heal après en Rdruid je sais que la Mana n'est pas tellement un soucis, après tout dépend ta manière de heal et de gérer ta mana.
Dernière question, tu as de bonne conditions de jeu (PC,Connexion..)?
Voilà j'attends ta réponse. Very Happy
Mon avis penche vers le postif.

estress

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Bonjour as toi et Syxtkt et merci Krohn.Non +40intel je ne me suis pas trompé Smile 2.5k c'est mon cap, et pour ne jamais être as cour de mana une fleur de vie sur le tank (c'est 2en1 donne de la mana et réduis les claque pris par le tank Smile )       Bhah connection Free assez bonne.  Et je suis rarement voirs jamais as cours de mana sauf si sa fail de tout les sens Hagar Solo heal Yorsh Ultra Sans prob de mana ^^

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

Réponse clair et net, mais quand je te dis +40 intell en gemme bleu ça n'existe pas, c'est que les rouges les 40 intell'.

Je t'accorde quand même mon +1, GL pour la suite.
PS: As-tu ID sur DS ?

estress

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement. :) Répondre en citant

'Réponse en jeu' et pour Mon Id il es tout vierge Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange