la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krofat Hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krofat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Krofat Hunt préci Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom: Alexandre
Situation irl: étudiant

Présentation de votre personnage :

Tout d'abord, plusieurs screen vous serons demander, notamment de votre spé, stuff, gemmage et glyphes.
A noter que je vais changer le glyphe tir des arcanes contre tir rapide:
http://www.noelshack.com/2014-10-1394055330-wowscrnshot-030514-222828.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-1394055355-wowscrnshot-030514-223032.jpg
Nom de votre personnage: Krofat
Votre Ilvl (385 mini)
Votre classe: Chasseur
Vos talents & Glyphes:
Vos métiers: Pas de métiers sur mon hunt pour l'instant mais j'ai mon enchant/coutu dispo sur mon mage.
Votre expérience dans Wow: Tdf nm: 7/7 Tdf hm: 6/7 ds nm: 6/6 ds hm: 3/6
Vos anciennes guilde: Crash Test

Informations complémentaires :

Vos disponibilités: Semaine: 18h30-22h30 vendredi et week end: Toute la journée jusque 2h du mat et pareil pour les vacances.
Avez-vous d'autres personnage ?: Oui, mage/war

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ?J'ai vu que votre guilde avait pas mal avancée depuis un certain temps, et j'ai un ami qui est venu dans cette guilde: Nryruk. Je suis là pour taper et tombé ds HM è_é !
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? Si ca ne passe pas oui.
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: Krofat Hunt préci Répondre en citant

Bonjour à toi et merci d'avoir postuler chez nous,

Je vais tout d'abord te poser quelques questions, suite au quel je te donnerai ma réponse :
-Que ferais-tu afin de pouvoir encaisser une heure du crépuscule sur Ultraxion Hm ?
- Sur la pop d'add sur Yor, Que fais-tu ?
- Sur Hagara, crois-tu pouvoir prendre tout seul un javelot, si oui comment, Si non, pourquoi ?
- En semaine si nous n'avons pas clean le raid en temps voulue, pourrais-tu élargir ton temps de jeux à 23h00 si besoin ?
- Quel est en moyenne ton dps constant ?
- J'aimerais que tu me détails la spé de ton famillier et que tu me donne ton cycle Dps en Mono, et en Multi. 

Répons clairement et sans fail, montre moi que tu connais ta classe, sur ce à bientot Smile

Cdt Unreallx.

Krofat

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Krofat Hunt préci Répondre en citant

-Que ferais-tu afin de pouvoir encaisser une heure du crépuscule sur Ultraxion Hm ? Dissuation
- Sur la pop d'add sur Yor, Que fais-tu ? J'aoe cash
- Sur Hagara, crois-tu pouvoir prendre tout seul un javelot, si oui comment, Si non, pourquoi ? Je prend quelques stack et je dissuation, je peux en prendre deux fois d'affilé avec ma promptitude.
- En semaine si nous n'avons pas clean le raid en temps voulue, pourrais-tu élargir ton temps de jeux à 23h00 si besoin ? Oui
- Quel est en moyenne ton dps constant ? 40k
- J'aimerais que tu me détails la spé de ton famillier et que tu me donne ton cycle Dps en Mono, et en Multi. 
Morsure de serpent/2 tir assuré pour proc le bonus/Visée/ tir de la chimère pour repop le poison.
En multi tir multiple et tir assuré pour regen foca
Je possède deux famillier un loup et un tigre.
http://www.noelshack.com/2014-10-1394127609-wowscrnshot-030614-183435.jpg
http://www.noelshack.com/2014-10-1394127614-wowscrnshot-030614-183445.jpg

Voila, si je me trompe dans une question je suis là pour apprendre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Krofat Hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange