la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REcherche de guilde En motivation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrensn

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis a la recherche de guide Motivée, Avec des joueurs Compréhensibles Qui fait des raid en mode héroique. C'est ainsi que je postule dans le but de rejoindre la votre.
Mon pseudo est Dælcïm et je suis un Paladin Heal/dps Avec un niveau d'objet de 395 en dps et 393 en heal. Razz
Voici mes talents

http://berzerker.soforums.com/image/107/2/1/6/wowscrnshot_030114_182956-443…

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci d'avoir postuler chez nous, j'aimerais une déscription de ton gameplay notamment que tu me détails t'es priorité en heal, que tu m'explique quels sont t'es cd défensif afin d'assist le raid, ect..

warrensn

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

En fait, Je jouais depuis Wow Mainia. Apres Earthquake (4.0.3) et maintenant me voila ici.
J'ai une tres bonne maîtrise de ma classe. Et cela selon les Spé ( dps et heal ). POur mes CD, j'utilise Marteau Courroux et Faveur Divine Puis Le bijoux que j'ai porté que les Mj vendent avec Mon gardien des anciens Rois. Ce sont les Cd parfait.
Bon, mes priorités en heal sont pas très nombreuses. En effet il me manque que 3 Stufs 378 a enlever, et que j'aimerai bien faire  Confused . Par contre, je n'ai jamais la chance  Embarassed  LooL.
En plus de cela, Je suis Enchanteur, Disponible pour tout le monde ( Si seulement les compos sont dispo =) ).
En gros, C'est ca.
Si vous voulais savoir avant les raid, Je suis a 20k+ Hps et 35k++ En dps. Constant.
Merci d'avoir lu Ma postulation. Et bon jeu a vous. A un de ces quatre.  Confused  

maldo

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

Salut à toi =)

Tu postule en 1ere spé Heal ou DPS ?

En ret je pense pas pouvoir trop t'aider ne maitrisant pas tous à fait les mécanismes, mais au niveau de ta spé heal,

Peux tu nous préciser quels glyphes tu utilise ?
Quel gemme / retouche ?
Tu dis que tes priorités en heal de sont pas nombreuses, je pense que Lele voulais parler de tes prio de sort, donc, Quel est leou les sort que tu utilises en priorité ?
Tu as déjà un Xp en HM ?
Utilises tu des addons pour Heal, qui améliore ta réactivité ou autre ? (gestion des débuf, dispel, gestion de CD, barre de cast ect....)

Cdlt, Maldo

warrensn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

En fait, Comme je vous l'ai dit, Je peux venir en heal ou dps. Ca ne dépend que de vous. Cependant comme vous dites qu'en ret, C'est un peu trop serrer, Je pourrai bien etre prio Heal. Ca dérange pas.
Pour les glyphes, Je maitrise pas tout a fait les noms. Mais, a ce que je sache, ils sont bons puisque Ce sont les seul que j'ai pu avoir.
Gemmes, J'utilise plus celles esprit. je me focalise plus sur le regen mana. Retouche, hate !
En fait, selon les prios heal, il me reste 3stufs 78 a enlever. Cependant, si C'est du Hm, J'en ai bien besoin  Confused .
Ouaiis, Normal. par rapport a mon Xp en Hm, J'ai fait 3boss ( Mor, Yor et Hagara ). Et pour ultra Hm, j'ai test mais pas Reussi a le down.
Euh... j'utilise pas Ces addons. Par contre, je sais quand je dois le faire =). SAuf pour le CD. Si c'est en ret, je claque au début et ca me sert biien. Mais pour heal, Non !

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation Répondre en citant

Réponse peu claire et fort vague, tu ne comprend pas la questions de prioriter sur t'es heal, cela montre ton niveau ^^, je pense que tu ne l'as pas pour être chez nous, Sur ce bon jeux et bonne soirée à toi, ainsi qu'une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: REcherche de guilde En motivation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange