la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Deamonx Rdrood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waroxx

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Bonjour,

IRL
Prénom: Djaoued
Situation irl: Lycéen

IG
Nom de mon personnage: Deamonx
Votre Ilvl : 395
Votre classe: Druide
Vos talents & Glyphes: 
-Talents : http://s4.postimg.org/f52jz6u99/Wo_WScrn_Shot_030114_175230.jpg
-Glyphes : http://s4.postimg.org/ta8d103al/Wo_WScrn_Shot_030114_175234.jpg
Mes métiers : Calli 525 / Enchant 525
Mon expérience dans Wow: 5 ans déja, vanilla, lk, cata, et un peu panda Sur offi
Mes anciennes guilde : Ancien Co Gm Werra Of Sakina, Gm Unity, r2 Infinity misery, r2 Dont touch, et La culte horadim r1

Autres
Vos disponibilités: Selon les horaires des raid, La nuit jusqu'a 00h
Mes personnages : Waroxx ( main ) Awar / Fwar ilvl 400, Aragorner dk sang 395, vampiirsiix Mago fire 393, Zaella Hpriest 393, Break Chassou Preci 391, Falorin Vovo Combat 385, Wâroùx Fwar ilvl 390, Divinoxx Hpal 381...

Questions-piège
J'ai choisis cette guilde pour but de Clean le contenu Hm, et passer du bon temps
Je serais prêt a laisser ma place si besoin sans problème, j'ai déjà eu cours a ça
Encore sans problème, je changerai ma template si besoin ^^

J'aime tout ces con de Belges !

Cordialement, Waroxx.

Dernière édition par waroxx le Dim 2 Mar - 11:16 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

La candid est juste un Copier coller, sa me donne qu'une envie, de mettre refuser, mais j'vais te laisser une chance de refaire une candidature qui fasse plus naturel, parce que là...

waroxx

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Candidature refaite, a vous de juger Smile

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Screen stuff / Caps : 
 -Spe Heal : http://s2.postimg.org/asvxtjmjt/Wo_WScrn_Shot_030214_112109.jpg
 -Spe tank : http://s17.postimg.org/olyh474fj/Wo_WScrn_Shot_030214_115625.jpg

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Bonjour à toi, donc, pour le stuff sa ma l'air correcte, après niveau game play c'est à voir en raid, j'vais voir avec mes offis pour qu'on fasse un entretien mumble, je te tiendrais au courant ce soir ou demain au plus tard.

Cdt.

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Bonjour à toi,

Serais-tu disponible ce soir ?

Si c'est le cas voilà notre mumble, à tout à l'heure

srv14.serveurmumble.com
Port: 50150
Mdp : Berzerker

waroxx

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Oui, mais par contre j'ai une id sur mon drood.

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Par contre j'aurai une petite absence d'une semaine ( du mercredi au lundi ) a cause des examens du trimestre, je serais alors disponible après cette période pour les raids en guilde ! Smile

Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

Mp Frows, Unreallx, Sasudas IG pour un guildage en vue de ton raid test

Cdt,

Frows

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood Répondre en citant

La déco sauvage mumble ne m'as pas plu du tout, de plus t'es réponse était incorrecte et fort vague je trouve, je me dois de te refuser.

Cdt Unreallx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Deamonx Rdrood

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange