la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Youwell (War arme pve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youwell

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Yo tout le monde !!!

Tout d'abord je me présente, je play wow depuis 3ans environ, j'habite en Essonne et j'ai 21 ans.
Je cherche une guilde pve hl avec une bonne ambiance et du down efficace, et je pense, après un raid DS full first try avec vous, que vous êtes la guilde idéale.

Expérience en pve :

J'ai commencé le pve dès mes débuts sur wow (sous wotlk) sur le fameux serveur privé millénium.
Après de nombreux clean EDC et ICC 10 et 25 j'ai quitté mon rogue 6k1 gs pour essayer différents serveurs privé cataclysmes. J'ai d'abord rejoint les rands de la guilde Ordre de la Bravoure sur dragon war, guilde avec laquelle j'ai clean BWD et BDC dans leur totalité mis à part Cho'gal. Suite à une dissolution de la guilde Sad , j'ai migré sur le serveur Earthquake pour intégrer les rang de la guilde Wood Elo Bro sur mon Démoniste. Malheureusement c'ette guilde c'est aussi dissoute  Crying or Very sad mais elle m'a permis de découvrir un peu plus le pve hm.

Donjons : cleans. (évidement, pas dur ^^)
TDF : (nm/hm) clean hormis Ragnaros Hm.
DS : nm clean / Morchok, Yor' Sahj et Hagara Hm.

Voici maintenant quelques infos sur mon personnage :

Statut :

Pseudo : Youwell
Level : 85
Classe : Guerrier
Spé : Arme
Métiers : Calligraphie, Joaillerie

Stats :

ilvl : 381
Toucher : 7,34% (881)
Expertise : 41 (1158)
Hâte : 8,22% (1053)
Critique : 10,07% (1609)
Maîtrise : 15, 79 (1397)
(stuff pve ça va de soi ^^)

voilà, j’espère que ma candidature vous conviendra , dans le cas contraire n’hésitez pas à me faire part de mes erreurs, sur ce je vous dis bon jeu et peut être à plus tard en raid.
Wink

Dernière édition par Youwell le Ven 28 Fév - 17:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous, avant tout autres questions, j'aimerais que tu rajoutes des screen de ton perso, de ta spé et que tu m'explique ton cycle dps, et de qu'elle façon tu joue avec ton war (avec ou sans switch posture et pourquoi).

Cdt Unreallx.

Frows
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Salut à toi ^^ et merci d'avoir pensé à notre guilde,

Comme je te l'ai dit IG, nous avons déjà des awars dans les 2 premiers roosters. Tu serais donc affecter au r3 ^^ Cependant, j'aimerais, comme Unreallx, avoir plus d'informations sur ta spé, ton cycle-prios. Une chose que je peux déjà te dire est que tes caps sont vraiement mauvais !

Je m'explique :

- Toucher -> 8% à obtenir absolument
- Expertise -> 26 ! pas plus pas moins
- Hâte : je ne comprend pas comment tu as autant de hâte !? A minimiser au maximum

Essaye de reforger tout ca et envoie nous des screens, pcq pour l'instant c'est un -1 pour moi

Cdt,

Frows

Youwell

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai retouché la totalité de mon Stuff, toucher / expertise / hâte en Critique / maîtrise.
mon cap toucher est maintenant à 8,17%, les caps de hâte et expertise ne peuvent pas descendre plus bas avec le stuff que j'ai.

gemmes :

Méta: 54 Force / 3% aux dégats de cc.
Rouge: 40 Force
Jaune: 20 Force / 20 cc

voici comme vous me l'avez demandé auparavant quelques screens :

J'envisage je changement de mes glyphes majeurs. ( je cherche actuellement la glyphe majeur de frappe du colosse) Ainsi que le bijou "Poids écrasant"

En se qui concerne mon gameplay, j'utilise le Cri de guerre dès sa disponibilité. Lorsque la situation est délicate, que je suis près à mourir, je n’hésite pas à claquer les cd défensifs; Représailes, Régénération enragée, Mur Protecteur, Cri démoralisant Posture défensive, Renvois de sorts etc ...

Cycle dps :

Pourfendre > Frappe du colosse > Frappe Mortelle > Heurtoir > (Fulgurance quand proque).

Frows
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de choses a revoir :/

- Les talents (quelques détails)
- Les glyphes majeures (colosse comme tu as dit mais il faudrait aussi enchainement et attaques circulaires)
- Ton cycle ( Pourfendre > MS > CS si le debuff n'est pas aplliqué > Fulgurance > Heurtoir > Frappe hero (si rage>70 / sous DC)

Frows
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve) Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu ne mets pas à jour ta candit ou que tu ne nous recontacte pas avant mercredi soir, ta candidature sera considérée comme refusée.

Cdt,

Frows

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Youwell (War arme pve)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange