la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Mage/Feu | Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revenant

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]Mage/Feu | Un revenant Répondre en citant

Bonjour, bonsoir 

Je vous propose aujourd'hui une postulation pas comme les autres. En effet je vais faire toute ma candidature sans jamais vous réveler mon vrai pseudo. Cependant je glisserai des indices pour que vous me trouviez Smile Enjoy !

Tout d'abord Salut à tous, moi c'est Florian, 16 ans, étudiant, habitant di Nord ( Oui, oui je suis ch'ti et alors !? ) Je ne suis pas alcoolique comme beaucoup le pense, je ne suis pas non plus fan de maroilles x( Mais J'aime ces cons de belges !

Spé classique rien à dire. Optimisée survie Ne faites pas attentions à la spe givre, elle ne me sert pas Mad

Un indice ne se cacherait pas dans ce screen ? Peut être !

En glyphe je vous propose :

Armure de la fournaise 

Eplosion Pyrotechnique 

Boule de feu 

Transfert 

Vague Explosive 

Evocation 

Bon au niveau de mon stuff, on tape haut ! Je vais vous faire un petit récap, j'ai beaucoup évolué depuis la Hybrid Theory ! 

Pour le gemmage, je ne mets que du +40 intel ou +20 intel +20 Coup critique 

Voilà pour le stuff Smile Comme vous pouvez le voir sur le screen, j'ai 403 ilvl 

Pour les métiers, je suis enchanteur ( toutes les formules ) et alchimiste 520 les deux ! 

Pour mon expérience PvE dans Wow => DS 6/6 Nm 5/6 en Hm Zon'onz étant plus coriace que les autres ! TDF 7/7 Nm 6/7 En hm, mon meilleur try sur Ragna Hm était à 17% Smile  

Pour mes anciennes guildes : Elles étaient toutes des guilde d'xp, sauf Omniscience que j'ai quitté de mon plein gré, si vous voulez en savoir plus, demandez moi. 

Mes dispo : 

Lundi = 18h30 => 00h30 

Mardi = Idem 

Mercredi = 14h => 00h30 

Jeudi = Idem que lundi 

Vendredi = Idem 

Samedi = Toute la journée et nuit 

Dimanche = Jusqu'a 1h du mat' maxi 

Je n'ai pas d'autre persos. 

Pourquoi vous choisir ? C'est évident non ? Pour Druidi !!! J'adore faire ma macro /amour sur lui ! Nan sérieusement, je veux vous rejoindre, car cette guilde et composée de nombreux joueurs que j'affectione beaucoup nottament, Thylia. Et aussi car je veux vous aider à progresser dans le Hm et vous apportez ma bonne humeur constante Smile  

Pour tout ce qui est changement de roster etc etc.. evidemment que oui ! Je ne veux pas vous rejoindre pour me stuff en prio mais pour vous aider comme je l'ai dit plus haut. 

J'approuve totalement votre charte de guilde (Sinon, j'aurai pas fait cette candid..) 

Alors, avez-vous trouvez qui je suis ? Si non, c'est que vous n'êtes pas un ancien de HT. Dernier Indice : Je suis assez connu sur le forum Earthquake. 

Réponse => Je suis Cyc.. Trouvez la fin quant même Smile  

Cordialement, 
Un revenant

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: [Recrutement]Mage/Feu | Un revenant Répondre en citant

Ahah j'ai trouver Smile, Cyclo, mp moi ig mon gros sa sera toujours un plaisir de t'avoir parmis nous ahah :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Mage/Feu | Un revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange