la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Riah :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riah

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candid Riah :) Répondre en citant

tout d’abord : J'aime tout ces con de Belges  mdr ! ^^

Présentation irl:

Yan 19 ans ,  Pâtissier habite en Bretagne  

Présentation IG :

Riah Dk sang / givre  de Ilvl 387 et 386 

métier je n'en est pas encore mais compte monter Joa et mineur  

mes expérience sur Wow , je joue sur Offi ( Ysondre ) et EQ , j'ai commencer a jouer début Ulduar jusqu’à maintenant et sur Mop en offi , mais sur EQ j'ai fais les first BoT , TDF  mais malheureusement les haut fais était sur mon pala qui sais fais hacker l'année dernier , si non j'ai déjà fais du DS HM les 3 premier boss et en NM jusqu’à corne noir. ce qui est de mes autre guilde avec qui j'ai fais du chemin , Nøthing personal , Overs dream , Dust equinox , Brained by murloc et la dernière en date All Eyes øn me sois toute des guilde PvE HL qui dans leur temps ce disputer le titre de meilleur guilde du serveur Smile

Info complémentaire : 

étant pâtissier je peut être connecter jusqu’à 00h30 max , il faudra juste me prévenir des soir de raid pour faire ma sieste :p

mes autres perso : War voleur priest hunt et Rdrood 

Les questions pièges:

Pourquoi choisir la guilde Berzerker? Quelle est votre motivation ? car je ne recherche pas une guilde qui n'a plus d'objectif qui a deja down le serveur a 100% mais celle qui cherche toujours a avancer plus haut , et je suis tomber sur votre post sur le Forum du serveur et je me suis dit c'est mon type de guilde , mes motivation faire monter la guilde dans les TOP serveur et de parcourir une aventure humaine avec vous Smile

Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? , bien sur , si c'est pour le bien de la guilde Smile

Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? tout conseil d'optimisation est bon a prendre donc oui bien sur Smile 

screen demander Smile

spé tan et dps : http://hpics.li/b5e4dcb    /   http://hpics.li/f5cfa36

Stuff tank et dps : http://hpics.li/53b3c78    /   http://hpics.li/ec892cd

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candid Riah :) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas pris le talent puissance de l'abomination, sachant qu'il te confère 2% de force, se qui augmenter les dégats de frappe de mort, et qui part défaut augmente le shield qu'il t'accorde ? Et qu'il peut opti le raid s'il n'y a pas de hunt/chamélio/pal pour le bonus 20% pa. Par quel talent le remplacerais-tu et pourquoi ?

Pourquoi ne fais tu plus partis de ces guildes qui était réputée les meilleurs d'après ce que tu nous dit ?

Cdt Unreallx.

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candid Riah :) Répondre en citant

Bonjour  Riah,

Tout d'abord merci à l'attention que tu porte à notre guilde.

Je pense que, tu connais pas ta classe correctement 2% force ces énorme pour ton shield comme pour ton dps.

Pour ma part -1

Cdt : Nhyne

Riah

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candid Riah :) Répondre en citant

Bonjour et merci d"avoir répondu , alors pour ce qui est de mon Template c'est le template qu'un amis m'avais conseiller mais aparament il sais tromper ^^'
aprés je dirait le Hunt mais j'ai entendu dire que c'etait 10% et non 20 ^^'
je n'est pas comprit " Par quel talent le remplacerais-tu et pourquoi  " 
et pour finir , car tout ces guilde On disbann pour faire un " coup d'état " et qu'un des officier prenne le grade GM , fin c'est des histoire inter guilde qui fond que ça implose

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candid Riah :) Répondre en citant

Si tu n'arrive même pas à comprendre cette simple question, je vais être obliger de mettre un therme à ta candidature..

Malheureusement pour toi, cdt Unreallx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Candid Riah :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange