la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nryruk paladin ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nryruk

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom:Romain
Situation irl: Dormeur en cours professionnel

Présentation de votre personnage :

Nom de votre personnage: Nryruk
Votre Ilvl : 397 ilvl
Votre classe:Paladin 
Vos talents & Glyphes:http://hpics.li/b7ad11d et http://hpics.li/8fc5e6f
Vos métiers: Joa 525
             Forge 400
Votre expérience dans Wow: Donc mon expérience et de tdf nm 7/7 hm 6/7 ds nm 6/8 hm 3/8
Vos anciennes guilde: Raw gaming, Rulers of the pit, Last renaiscance et Crash Test

Informations complémentaire
Vos disponibilités:Le vendredi soir et samedi toute la journée (Je stop le jeu en semaine car je me leve pas le matin)
Avez-vous d'autres personnage ?:Oui un dk sang stuff ds et un rdrood en cour de stuff

Les questions pièges:

J'ai choisis cette guilde car j'aimerais avancer dans le hm avec vous
SI je ne conviens pas bien-sure que je veut bien laisser ma place pour un truc plus opti
Sa ne me gene pas (Jai all stuff paladin sous 3 spe en nm )
Ah oui aussi J'aime tout ces con de Belges !
Et escusez mon orthographes qui est mauvaise Merci d'avoir lu ma cand et a bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Pourrez-tu alimenter ta candidature à l'aide de screen, de ta spé, stuff, détailler ton gemmage, ton cycle, ton gameplay.

Cdt Unreallx.

Nryruk

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

les liens ne marche pas?

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Bonsoir à toi

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde,

Non tes screens ne s'affiche pas Smile 

Cdt: Nhyne

Nryruk

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

url=http://www.noelshack.com/2014-05-1391201843-wowscrnshot-013114-181622.jpg]
[/url]

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Il manque toujours les détaille demander plus haut.

Si la candidature n'est pas complêter avant demain, je me devrais de refusé la candidature.

Nryruk

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Pour mes prioriter cela se resume a Inquisition > Marteau du courroux > Exorcisme > Verdict du templier > Frappe du croisé > Jugement > Colère Divine > Consécration
 Je veille a garder mon Inqui toujours Up 

Pour la survie du raid Une impo par si une main de sacrifice par la voila quoi 
Sur un boss ultraxion hm je claque bubu pour prend l'heure Ou si le tank meurs en nm je fait sa aussi histoire de sauver le coup Smile

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret Répondre en citant

Réponse presque correcte, mais il me semble que si tu bull sur ultra cela déclenche l'éruption ^^, Va pour un raid test, mp moi pour être guilder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nryruk paladin ret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange