la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eicnl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eicnl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Eicnl Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Simon j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Mécanique. 
Je suis passionné par la voile, le rugby et bien d'autres sports. Et bien sur World of Warcraft. 

Présentation IN-GAME

In Game, mon nom de joueur est Eicnl (Ne me demandé pas pourquoi ^^). Fire Mage d'ilvl 381
Je possède TeamSpeak et Mumble. 
J'ai joué sur Officiel pendant longtemps, je me suis arrêté au passage a Cata pour des dizaines de raison. 
Je suis sur Earthquake depuis peu, a peu près un mois.
Métier:
Couture: 525
Herboriste: 525
Calligraphe: 525 ( Sur un reroll ) 

Gemmage
Gemme Rouge: 40 intelligence
Méta Gemme: 54 Intel + 3% Crit 
Gemme autres : 20 intelligence + 20 score de toucher
20 intelligence + 20 au score de hâte 

Enchantement: 
Jambière: 95 Intel + 80 endurance 
Cape: Broderie Tisse Lumière

Mon stuff n'est pas donc encore optimisé les raisons sont:
Problème pour trouver des enchanteurs de confiance 
La volonté de faire évoluer mon stuff 

Screen pour Mes Capes: 

Ma hâte est de 11% correspondant une fois buff au 1er Cape. Le deuxième n'étant pas encore atteignable avec mon stuff

Ma spé

Mon cycle dps

• Explosion Pyrotechnique
  • Bombe Vivante
  • Trait de feu
  • Boule de feu 
  • Combustion (dès que possible & Dot présent)
  • Orbe Enflammé (dès que possible)

Avancée PVE

Mon avancée PVE est vraiment faible.

Pour TDF nm: J'ai lu les strats mais je n'ai jamais eu l'occasion de les appliquer
Pour Ds nm: J'ai fais les 2 premiers Bosses et De nombreux try sur Zon Zon en pick up