la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Eicnl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eicnl

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Eicnl Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Simon j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Mécanique. 
Je suis passionné par la voile, le rugby et bien d'autres sports. Et bien sur World of Warcraft. 

Présentation IN-GAME

In Game, mon nom de joueur est Eicnl (Ne me demandé pas pourquoi ^^). Fire Mage d'ilvl 381
Je possède TeamSpeak et Mumble. 
J'ai joué sur Officiel pendant longtemps, je me suis arrêté au passage a Cata pour des dizaines de raison. 
Je suis sur Earthquake depuis peu, a peu près un mois.
Métier:
Couture: 525
Herboriste: 525
Calligraphe: 525 ( Sur un reroll ) 

Gemmage
Gemme Rouge: 40 intelligence
Méta Gemme: 54 Intel + 3% Crit 
Gemme autres : 20 intelligence + 20 score de toucher
20 intelligence + 20 au score de hâte 

Enchantement: 
Jambière: 95 Intel + 80 endurance 
Cape: Broderie Tisse Lumière

Mon stuff n'est pas donc encore optimisé les raisons sont:
Problème pour trouver des enchanteurs de confiance 
La volonté de faire évoluer mon stuff 

Screen pour Mes Capes: 

Ma hâte est de 11% correspondant une fois buff au 1er Cape. Le deuxième n'étant pas encore atteignable avec mon stuff

Ma spé

Mon cycle dps

• Explosion Pyrotechnique
  • Bombe Vivante
  • Trait de feu
  • Boule de feu 
  • Combustion (dès que possible & Dot présent)
  • Orbe Enflammé (dès que possible)

Avancée PVE

Mon avancée PVE est vraiment faible.

Pour TDF nm: J'ai lu les strats mais je n'ai jamais eu l'occasion de les appliquer
Pour Ds nm: J'ai fais les 2 premiers Bosses et De nombreux try sur Zon Zon en pick up 

En général je suis disponible le soir de 20h à 00h tous les jours. 
Le week end je n'ai pas de limitation en général sauf imprévus bien sur. 

Pourquoi Votre Guilde:  

Tous d'abord j'étais a la recherche d'une guilde, et j'ai vu votre annonce sur le forum Earthquake. De plus j'ai vu votre annonce sur le canal World j'ai posé quelques petites questions pour savoir si mon stuff pouvait être suffisant. Et on m'a orienté sur le forum ou je suis en train de poster ^^. 
De plus je recherche une guilde avec de la maturité et du sérieux. Mais aussi de mettre a votre service mon dévouement et mon bon caractère Smile

Charte lu et accepté 

J'aime tout ces con de Belges

Merci de l'attention porté a ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Eicnl Répondre en citant

Bonjour Eicnl,

Tout d'abord merci à l'attention que tu porte à notre guilde,

Ton stuff est pas super super mais bon comme je dis et je le dirais toujours le stuff ne fait pas le joueur Smile 

J'attend la réponse de notre Mage pour donner mon jugement Smile 

Cdt : Nhyne

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Eicnl Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum, le stuff est à revoir, même sans jouer mage on voit tout de suite que l'opti n'est pas présente (même pas cap touchée), ensuite l'expérience pve HL n'est pas présente non plus seulement 2/6 a ds nm, sachant que le roster 2 et 3 vont faire du HM, cela ne correspond pas à notre demande, se sera donc un -1 pour moi.

Cdt Unreallx.

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Eicnl Répondre en citant

Pas de nouvelles, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Eicnl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange