la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Destronos Dk Sang/givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destronos

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Nom perso : Destronos 

Classe : Chevalier de la mort Spé Sang avec double spé givre

Race : Orc

Prénom Irl (in real life): Hugo

Situation IRL : Lycéen en Terminal

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Si oui laquelle ?
Non.

Vos anciennes guildes : Dont Touch, Pl By Stuff

Vos Dispositions dans la semaine : Surtout le weekend et les soirs en semaine lorsqu'il y a des reprises d'iD.

Vos attentes par rapport à la guilde : Avoir une bonne ambiance et jouer avec des personnes matures et faire des raids HM.

Connaissez-vous le logiciel TeamSpeak, Mumble et savez vous l'employer ? : Oui 

Avez-vous un micro ? Oui

Votre stuff ? Votre expérience du PvE ?
Expérience PvE : TDF Nm 7/7    TDF Hm 7/7 et DS Nm 6/6 et Hm 2/7
J'ai un ilvl de 390 en Spé givre et 396 en Spé sang (223k unbuff) je suis full gemme et enchant.

Possédez-vous des addons ? Oui ReforgeLite, InspectEquip et Recount.

Voilà des screenshot :
Talent : 

Stuff : 

Glyphe : 

Posséder vous un autre personnage : Oui, Druide restauration voila un screen : 
Stuff : 

Talent : 

Charte lu et approuvé ! ( J'aime tous ces cons de belges ! )

Voila si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas.

Destronos.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonjour Destronos,

Tout d'abord merci à l'attention que tu porte à notre guilde,

Puis-je savoir pourquoi avoir quitter les Dont touch ?

Cdt : Nhyne

Destronos

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Je n'ai pas quitté les Dont Touch le GM m'a renvoyé après être mort sur Ragnaros Hm (c'était la première fois que je le faisais).

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum,

"Faire des raids HM", sais-tu que le r2 et r3 sont seulement en construction et que donc le HM ne sera pas pour tout de suite, cela te dérange-t-il de faire du Nm afin d'opti les membres ne l'étant pas encore ?

Es-tu capable de solotanking ultraxion Nm ? Si oui, comment ? Si, non pourquoi ?

J'ai quelques questions importante pour toi, Si la boules de Zon'ozz partes en couille, et n'est pas renvoyer tout droit vers le boss, que dois tu faire pour remedier à ça ?

Quel est ton opti gemmage, et pourquoi avoir choisis celui-ci et pas un autres ? Peux-tu détaillés ?

Si un membre du raid meurs et qu'un drood est présent avec toi lors du raid, pour toi, quel Battle rez sera le plus intéressant ? Et pourquoi ?

Cdt Unreallx.

Destronos

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonjour,

Le fait de faire du DS Nm ne me dérange pas mais en revanche le TDF Nm ne m'interesse pas du tout.
J'ai déjà solotanké ultraxion lors ce que ultaxion lance son sort "heure du crépuscule" il faut que je claque mes CD défensifs (carapace anti-magique, sang vampirique, robustesse glacial, sombre simulacre) pas tout en même temps évidemment. Lorsque que j'ai le débuff je clique a 2 sec voir 1 sec de la fin et je reprend l'aggro directemnt après.
Sur Zon'ozz si la boule n'arrive droit sur le boss (ce qui m'est jamais arrivé) je déplace le boss dessus.
Pour le gemmage : gemme bleu  +60 endurance ou +20 maitrise +30 endurance, rouge : +20 parade +30 endurance, jaune +20 maitrise +30 endurance. J'ai choisi ce gemmage car je trouve que c'est beaucoup mieux qu'un gemmage full +60 endurance, on est plus resistant.
Si un membre du raid meurs je laisse le drood le rez à part si c'est une classe qui n'a pas besoin de mana (dk dps par exemple) car le rez dk ne rez pas full mana et si c'est par exemple le deuxième heal qui meurs je laisse impérativement le druide le rez.

Voilà si il y a encore d'autres questions je suis disponnible.

Destronos

Destronos

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonsoir,
Cela fait maintenant trois jours que je n'est pas de réponse. J'aimerais quand meme voir une reponse.

Merci

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonjour à toi,

Désolé pour l'attende nous avons des petits soucis In Game

Pour ma part ça sera un +1 à test en raid

Ps : J'ai la chance d'avoir jouer avec toi chez les All Eyes On Me donc, je sais déjà à quoi m'attendre Smile 

Cdt : nhyne

Destronos

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonjour,

Ok merci et c'était quoi ton pseudo quand tu étais chez les All Eyes On Me ?

Destronos

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre Répondre en citant

Bonsoir, 

J'vais faire confiance à Nhyne et te laisser une chance, Mp Unreallx, Nhyne, Frows, Sasudas pour être guilder

Cdt Unreallx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Destronos Dk Sang/givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange