la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stormey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormey

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Tout d'abord , je me présente , je m'apelle Romain , j'ai 19 ans dans 8jours . ;D

Je travaille actuellement en tant que apprenti en mairie , paysagiste pour etre plus précis .
Je suis passionnée de danse ( Break dance ) que je pratique , de foot et de wow bien sur Wink  

Donc passons au chose sérieuse , 
Je me présente , in game , je me nomme Stormey , je suis un mage feu avec un ilvl de 388
Je possède mumble , TS , ...
Je joue depuis 2 ans à Wow , j'ai fait une pause et j'ai repris en Novembre 2013 . 
Je suis enchanteur ( 525 ) et calligraphe ( en cours 125 )

La presentation commence par mes gemmes : 
- - Rouge 40 intell
- Jaune 40 critique
- Méta 54 intell + 3% de critique 

- Ensuite mes enchants : 
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques
Sur les bracelets, 65 Critique 
Sur les gants, 50 hate 
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 hate 
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intel)
Sur l'objet tenu en main secondaire, 40 Intelligence

- Mes caps : 17,04% de toucher , 16,31% de hate et 31,14% de critique 
Je mettrai un screen de moi à la fin de ma postulation .

- Mon cycle dps est le suivant : 
- Brulure 1x
- Bombe vivante 
- Spam boule de feu 
- Pyro quand sa proc 
- et combu quand toutes les dots sont actives ;D
- Orbe enflammé dès que c’est dispo

Je suis vraiment motivé pour intégrer un roster de votre guilde , je cherche a m'impliquer sérieusement et au maximum pour pouvoir progresser , et faire progresser les collègues avec moi Very Happy  
Je cherche une guilde avec de l'ambiance , de la maturité , du sérieux quand il le faut et de la déconnade ( c'est tres important ^^ ) 

Mon avancée pve est la suivante :
- TDF 7/7 NM Pas fait de HM encore 
- DS NM 6/6  pas comencer le HM encore 

Je suis dispo a peu pres tout les soirs de 18h jusqu'à la fin des raids sauf le samedi soir ( 1 ou 2 fois par mois ) ou imprévu Wink

Les questions pièges:

J'ai choisi votre guilde car je pense que vous etes une team bien sérieuse et qui veut évoluer et progresser a tout moment Wink
Dans un souci d'optimisation de roster, seriez-vous prêt à laisser votre place? Oui pas de soucis 
Dans un souci d'optimisation de raid, seriez-vous prêt à réorienter votre template? La meme , no soucis 

J'aime tout ces con de Belges !

Voila je pense avoir tout dit , j'espere que j'aurait retenu votre attention en éspérant m'intégrer a votre guilde pour un bon moment Wink  
Bonne journée a vous ^^ 

Screen de moi : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, candidature correcte et bien détaillé, j'aimerais en savoir plus sur ton gameplay, je vais donc te poser les questions suivantes :

A) Si nous faisons ultraxion en solotanking, et que le mt1 meurs juste avant une heure du crépuscule (me demande pas comment mais toi juste en situation :p), que ferais-tu pour sauvé le raid et laissé le temps de brez après l'heure du crépu ?

B) Quels sont t'es principaux sort de survie, par exemple pendant de la phase d'ombre sur Zon'ozz ?

C) Si un paincaike tombe dans la neige avant le 31 décembre ont dit qu'il s'agit : Réponse A : d'une kippa surgelé; Réponse B : D'un paincaike tomber dans la neige avant le 31 décembre; Réponse C : D'une omelette farcies au huiles essentiels, Réponse D : La réponse D.

Voili voilou

Cdt Unreallx.

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Bonjour Stormey,

Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte à notre guilde,

Comme Unreallx à dit dans son poste ta candidature est bien détailler ( GG ) 

Nous avons beaucoup de mage en test donc à toi de faire tes preuves en raid test +1 Smile

Cdt : Nhyne

Stormey

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Je passe  en glacon juste a la fin de lincant pour rester en vie et permettre au heal de rez le mt1 
Bouclier du mage et bouclier de mana 
Je pige pas ta 3 eme question ^^'

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Mauvaise réponse, Try again, je te dirais le pourquoi du comment quand tu aura la bonne réponse, et la 3 éme question c'est une question troll histoire de délirer un peu, c'est un sketch de gadel mallet :p

Stormey

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

A d'acc , ben je vais me renseigner alors Very Happy , sinon je ne regarde pas trop les humoristes ( un peu ennuyant à la longue x) 

Stormey

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Jme laisse mettre en cauterisation pour ne pas mourir et apres je met bloc de glace ??

Stormey

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

D'accod d'acc j'ai compris , sa ne m'était jamais arrivé donc bon , sinon dispo ce soir ou demain pour discuter un petit peu Very Happy

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Bonjour à toi, Mp Unreallx, Nhyne, Sasudas, Frows, Zhern pour être guildé en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Stormey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange