la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Stormey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormey

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Stormey Répondre en citant

Bonjour a tous , 

Tout d'abord , je me présente , je m'apelle Romain , j'ai 19 ans dans 8jours . ;D

Je travaille actuellement en tant que apprenti en mairie , paysagiste pour etre plus précis .
Je suis passionnée de danse ( Break dance ) que je pratique , de foot et de wow bien sur Wink  

Donc passons au chose sérieuse , 
Je me présente , in game , je me nomme Stormey , je suis un mage feu avec un ilvl de 388
Je possède mumble , TS , ...
Je joue depuis 2 ans à Wow , j'ai fait une pause et j'ai repris en Novembre 2013 . 
Je suis enchanteur ( 525 ) et calligraphe ( en cours 125 )

La presentation commence par mes gemmes : 
- - Rouge 40 intell
- Jaune 40 critique
- Méta 54 intell + 3% de critique 

- Ensuite mes enchants : 
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques
Sur les bracelets, 65 Critique 
Sur les gants, 50 hate 
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 hate 
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intel)
Sur l'objet tenu en main secondaire, 40 Intelligence

- Mes caps : 17,04% de toucher , 16,31% de hate et 31,14% de critique 
Je mettrai un screen de moi à la fin de ma postulation .

- Mon cycle dps est le suivant : 
- Brulure 1x
- Bombe vivante 
- Spam boule de feu 
- Pyro quand sa proc 
- et combu quand toutes les dots sont actives ;D
- Orbe enflammé dès que c’est dispo