la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravo les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> charte de guilde -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukizz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Bravo les gars Répondre en citant

De quoi? qu'est ce que j’entends la guilde a down encore un boss a Ds !

Franchement fiers de vous les mec, vous faites avancer la guilde dans le bon sens.

Un gros merci à tout les membres qui se donnent a fond, je vais les citer quand même Frows, Thylia, Mémé,Samoth, Elby,jhon,Chadze avec sa co en toncar! Syx et Alladeen nos enfants qui se donnent aussi a fond. Ne pas oublier non plus nos trois nouveaux test: Draiker qui des la première semaine a était réquisitionné pour le hm qui d'ailleurs est passé membre se soir . Lindory (kiff la guilde, ce mec est amoureux j'te spotted mais je m'en fou ) et Calyss .

Faut vraiment continuer comme ça, le reste va bien finir par tomber!

Petit rappel de la guilde :

Il y a un mois et six jours exactement (merci Nhyne)  la guilde née d'un fécondation in vitro grâce a notre Belge Le PADRE .

Premier raid fait deux jours après sur TDF et la même semaine le premier DS nm tomba .
Aujourd'hui la guilde arrache les down  en HM que ça soit a TDF  ou DS !

Merci a vous bandes de trou d'balles.

J'vous aimes putain! <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chadze
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Bravo les gars Répondre en citant

hamdoulilah

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:13 (2014)    Sujet du message: Bravo les gars Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Bravo les gars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> charte de guilde -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange