la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ultramatou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultramatou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis content de pouvoir faire une candidature car je souhaite vraiment intégrer la guilde Berzerker !
Mais avant tout, des présentations s'imposent ..!

# Je m'appelle Guillaume, 24ans et suis vis Toulouse, FRANCE. Je suis en première année en soins infirmiers, et tout ce passe super bien ! Je suis quelqu'un de très ouvert, sympa et généreux, et n'hésite pas à aller vers tout le monde. Je vis avec ma copine dans un petit appart' mais on s'est arrangé pour que je puisse jouer tranquil Wink . Enfin, J'allie les jeux vidéos et le rugby pour m'éclater à fond !

Pour en revenir au jeu:

# Mon perso principal (celui avec lequel je souhaite postuler donc), s'appelle ølympüs, Mage Feu (ancien Arcane, mais switch car sur EQ il y a un fossé de DPS), ilvl 393 PVE et bientôt Full stuff conquête PVP. Certains (notamment de votre guilde !) me connaissent car cela fait quelques temps déjà que je suis sur EQ, mon perso s'appelait < Ultramatou >; j'ai rename car avec le Boss Ultraxion ça faisait quelques confusion .. Wink . De manière générale je suis à 25k+ de DPS constants, et monte des fois jusqu'à 70k+ (dans les meilleures conditions).
Je suis régulièrement à la recherche de nouveaux addons et macros afin d'optimiser encore plus mon skill et mon DPS ! (MageNuggets, combustion helper, quartz, etc...)

Voici quelques screens :

# Au niveau de mon stuff, il me manquerait seulement les bijoux de DS, avec en bonus le bâton 397 d'Hagara pour être full 397 Wink
Ensuite viendra le Hm, et je suis depuis pas mal de temps en quête du bâton légendaire de Teracgosa ... :O