la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ultramatou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultramatou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis content de pouvoir faire une candidature car je souhaite vraiment intégrer la guilde Berzerker !
Mais avant tout, des présentations s'imposent ..!

# Je m'appelle Guillaume, 24ans et suis vis Toulouse, FRANCE. Je suis en première année en soins infirmiers, et tout ce passe super bien ! Je suis quelqu'un de très ouvert, sympa et généreux, et n'hésite pas à aller vers tout le monde. Je vis avec ma copine dans un petit appart' mais on s'est arrangé pour que je puisse jouer tranquil Wink . Enfin, J'allie les jeux vidéos et le rugby pour m'éclater à fond !

Pour en revenir au jeu:

# Mon perso principal (celui avec lequel je souhaite postuler donc), s'appelle ølympüs, Mage Feu (ancien Arcane, mais switch car sur EQ il y a un fossé de DPS), ilvl 393 PVE et bientôt Full stuff conquête PVP. Certains (notamment de votre guilde !) me connaissent car cela fait quelques temps déjà que je suis sur EQ, mon perso s'appelait < Ultramatou >; j'ai rename car avec le Boss Ultraxion ça faisait quelques confusion .. Wink . De manière générale je suis à 25k+ de DPS constants, et monte des fois jusqu'à 70k+ (dans les meilleures conditions).
Je suis régulièrement à la recherche de nouveaux addons et macros afin d'optimiser encore plus mon skill et mon DPS ! (MageNuggets, combustion helper, quartz, etc...)

Voici quelques screens :

# Au niveau de mon stuff, il me manquerait seulement les bijoux de DS, avec en bonus le bâton 397 d'Hagara pour être full 397 Wink
Ensuite viendra le Hm, et je suis depuis pas mal de temps en quête du bâton légendaire de Teracgosa ... :O

# En ce qui concerne les métiers je suis (évidemment) Couture & Enchantement, tous les patrons HL, et full compos ! Par ailleurs j'ai de nombreux reroll pour craft d'autres choses si besoin pour la guilde Wink

# [Historique]: Je connais WoW depuis l'extension Burning Crusade. J'ai donc depuis ce temps là pu bien explorer l'univers du jeu. J'adore bien-sûr le RP et suis régulièrement à la recherche de Hauts Faits et de fun. J'ai joué surtout Mage et paladin comme classe, j'ai donc beaucoup de connaissances à leurs niveaux.
Je suis arrivé sur EQ en intégrant la guilde "Nø Wype" qui m'a vraiment plu, mais après les vacances d'été il y avait eu une longue période d'inactivité de guilde, et j'ai alors recherché depuis lors une guilde sérieuse où j'aurais ma place !
Je pense qu'utiliser les logs de vocal (TS3, Mumble, etc..) est vraiment un atout !
# Au niveau de mes disponibilités, c'est surtout le soir à partir de 20h - 20h30 jusqu'à 23h - 23h30 (oui faut bosser après!), en semaine, et pour le week end surtout le dimanche (à coup sûr) et régulièrement le samedi si besoin.
Je le redis, si besoin j'ai d'autres perso que j'exploite en parallèle !

Venons en aux questions piégeuses Wink :

# Ce qui me motive réellement est, je le souligne, que certains me connaissent (ancien Ultramatou) et par conséquent que je connais aussi et j'ai eu beaucoup de fun a jouer avec eux !
Ensuite, vous recherchez " l'élite", et c'est ce à quoi j’aspire aussi ! Ca fait dèjà longtemps que je joue, et j'en un peu marre des raids foireux qui mettent des heures à se mettre en place, et qu'on ne finit pas... Ce que je pense n'arriverait pas chez Berzerker Wink . Je suis aussi soucieux d'une bonne image de guilde, et de joueur expérimenté. Donc je pense que vous voyez de quoi je parle Wink
Je n'aurais aucun souci à céder ma place pour un raid, changer mon template, ma fonction. Je pense que la strat de groupe, et l'optimisation sont les priorités !

Et pour finir, je suis toujours à la recherche de conseils pour toujours m'améliorer, et lorsqu'on est dans une guilde qui nous tire vers le haut, on a tout a y gagner Wink

Je me tiens à votre disposition pour tout, si besoin ! N'hésitez pas à me contacter en Jeu ( mp ølympüs), et de mon côté je regarderai régulièrement si quelqu'un me réponds ici .. Wink
A bientôt, et sachez que J'aime tout ces con de Belges ! =)

Dernière édition par Ultramatou le Sam 25 Jan - 16:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukizz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum .
La candidature est bien mais il manque ton cycle,une explication de ton gameplay.
Suite a ça d autre personne viendront te questionner !
 Les horaires sont bon pour nos raid .

Gl&HF

Ultramatou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

D'accord et Merci !

Pas de souci je vais expliquer un peu :
Comme je le disais, j'utilise pour m'aider quelques addons. Je n'ai pas encore trouvé de macro à expérimenter mais je suis toujours dessus !
Concernant mon cycle: Je suis donc mage feu ! Il est le suivant (dans les grandes lignes):

Brûlure > Bombe vivante > Spam Boule de feu + orbe enflammée & images miroir >> et quand ils proc: Explo Pyro et de temps en temps trait de feu.
=>  Lorsque je suis dans une fréquence forte de coups critiques et lorsque je vois aussi mon addon CombustionHelper s'illuminer en vert je lance la combu en recherchant toujours le plus de dégâts possible !

Pour ce qui est de DPS en mouvement, je n'ai pas de souci, je gère très bien les deux, notamment contre Mor Shok (pour prendre les crystaux) ou Alyzrazor (rôle dans les airs), etc... Ce qui me fait bien appliquer les strats !
Bien-sûr je sais lorsque les circonstances le demande m'adapter pour use Bloc de glace, retirer une malé, DPS en AOE, me rendre invisible, utiliser le Vol de Sort, le transfert, l'évocation, chute lente, etc ... Je gère cette classe depuis longtemps, du coup je me sens à l'aise !

Si besoin, n'hésitez pas à me demander Wink
A bientot !

chadze
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

japprouve cette candidature

Ultramatou

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Content que ça plaise ^^, j'aurais presque droit à un "Manges ma saucisse" non ?

chadze
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

ptetre hehe

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord merci pour l'attention que, tu porte as notre guilde Smile je voulais juste te dire que ton cycle est bon mais pas totalement correcte sachant que brûlure ne fait pas autant de degats que pyro (pour ton open ) sachant que ton enflammer proc ses degats au critique de tes sorts donc te permet de monter les degats de ta combu Smile bonne journée - sinon très bonne candidature - L'offi mage revient ce week end Smile il passera pour te parler 

Cdt: Nhyne 

Ultramatou

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Pas de souci ! J'essairai tout ça Wink

(PS: j'ai repris le pseudo Ultramatou en jeu!)

Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Bonsoir à toi, Sasudas revient dans la soirée et s'occupera de ta candidature demain au plus tard

Ultramatou

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Pas de souci ! Merci beaucoup, et j'espère pouvoir être en test ces jours-ci !

Ultramatou

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Je viens de récupérer plein d'infos pour optimiser mon DPS et améliorer mon interface ! Je vais tester tout ça

Sasuda
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

Salut Ultramatou.

Tu es un joueur Serieux et qui n'hésite pas à s'investir dans une guilde quand il le faut, ce qui fait un très bon point.

Ensuite comme l'a dit nhyne , brulure permet de placer le buff 5% de crit en plus sur le boss. Cependant la pyro le fait aussi. Sachant que lors de nos raid un prépot est lancé tu as le temps de cast une pyro le temps que le tank aggro.

Sinon niveau addon , combustion helper est bien mais n'est pas des plus optimisé. On en parlera plus tard.

+1 pour un raid test.

Mp unrealxx , Sasudas , yukizz , ou nhyne IG pour le guildage

Ultramatou

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Ultramatou Répondre en citant

D'accord, super Wink et merci de me faire confiance, je vous contacterai vite

Pas de souci pour l'entrée pyro et le prépot est parfait, ce qu'il me manque !
On verra ça ensemble Sasu, et ça tombe bien car je suis en pleine refonte de mon skill

A très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Ultramatou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange