la guilde berzerker Index du Forum

la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Coin pvp -> Gvg et Sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

Bonsoir,

Voila comme le titre l'indique, je fais une petite sortie en guilde pvp mais avec une difficulté Smile aucun stuff pvp est autoriser full stuff pve x) pour la difficulté du jeu sauve le trinket qui dispell Smile car les humains auraient un avantage. si vous voulez faire la petite sortie faite moi un +1 sur ce topic Smile je pensais le faire vendredi Smile  

Y aura des récompenses bien entendu x) mais quoi vous verrez part vous même Smile

merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unreallx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

PLUZIN MON AMI

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

stuff pve sa chlingue tu mets un war avec la hache DS il os..

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:48 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

C'est toi qui Chlingue 

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:50 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

Je vais pas laissez les gens venir en pvp alors que certain fond jamais de pvp ou encore à l'occasion tout simplement ces une sortie de guilde pour rigoler tu te fais os tant pis ! nous sommes la pour rigoler.

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

Oue fin drôle stu veux mdr...

Nhyne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:42 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

Au pire rien d'oblige de venir si pour toi Smile une sortie en guilde reste une compétition Wink

SyxTkT
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

J'ai jamais dit ça, certes c'est un petit truc sympa en guilde et non une compétition mais bon personnellement je sais que si je commence à me faire os trois/quatre fois d'affilé ça va me faire péter un câble et j'ai pas envie de rager comme un porc sur une personne de la guilde car je ne me contrôle pas. Après vous faites ce que vous voulez ,vous pouvez vous organiser ça entre vous mais je ne pense pas pour ma part y participer pour éviter toutes engueulade.
Vouli,voilou.

chadze
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 02:41 (2014)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement Répondre en citant

+1 meme si sesera surement frows qui va gagner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Petit 1v1 / 2v2 en guilde Uniquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> Coin pvp -> Gvg et Sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange