la guilde berzerker Index du Forum
 
 
 
la guilde berzerker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde (à bien lire !)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> charte de guilde -> charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukizz
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde (à bien lire !) Répondre en citant



BERZERKER


Présentation:


La guilde BerZërKer, assez jeune sur le serveur, mais qui contient des joueurs qui se connaissent depuis un bon petit moment déjà. Nous visons l'élite du serveur "Earthquake" au niveau PvE HL tout en restant dans la meilleure ambiance possible !
La politesse et la bonne humeur sont deux gros points fort de cette guilde qui ne doivent pas disparaitre.
La guilde est composée de trois grosses parties :



Le corps officier:
Ces quatre personnes sont à la base de la guilde, ils gèrent le recrutement,les raids, les sanctions, les loots et veillent à la bonne humeur au sein de la guilde.






Les Membres:
Personnes ayant réussi leurs périodes de test en faisant toutes les preuves que la guilde demandent.




Les tests:
Personnes ayant postulé comme il se doit, qui sont en cohérence avec le profil que l'on recherche. Notre guilde n'est pas une poubelle, un certain nombre de choses sont demandées pour l'avancement de la guilde telles que:
-Les horaires
-La présence
-Le langage
-L'ilvl du personnage
-L’expérience
-La motivation
-La mentalité


Une fois en Guilde :

La guilde étant solidaire avec ses membres, elle en attend autant de leur part. Pas d'insulte raciale (sauf humour mais sous réserve). Évitez de s’acharner sur un membre (vannes foireuses non stop).
Un certaine connaissance de votre classe est tout de même attendu; si vous n’êtes pas au niveau de votre stuff, cherchez une autre guilde parce qu'ici on fait pas dans le kikou ilvl.

En raid :

Mumble obli sauf exeption donnée par le RL seulement. Si le calme sur le canal raid n'est pas conservé après demande du RL, le canal sera mute ou le perturbateur pénalisé sur les loots, ou kick du raid sur des cas extrème.Les kick guilde seront sans sommation de la part des Grades (Unrealx, Yukiz, Sasudas, Nhyne).Suivre les strats données par le RL est bien entendu obligatoire les réclamations se font avant le try et non après un éventuel wype (oui il parait que sa arrive). En ce qui concerne les loots : Les Token DS seront assignés en fonction des opti, de l'ancienneté et de l’activité en raid mais aussi bien sur du skill, en gros meilleur vous êtes plus vous avez de chance de voir vos marques tomber très rapidement. Les autres loots 397 seront rand 1st spé (en gardant une prio main sur les loots "rare").Les armes legendaires seront farm par ancienneté et opti.Vous devrez aussi regarder où sont vos "BIS" (Best in slot) pour éviter de ralentir tout le monde avec des rand merdique sur des items que vous allez changer très vite alors que d'autre en ont besoin.Les loots peuvent etre tout simplement assignés par le RL en Fonction des opti et prio. Aucune réclamation ne peu être entendue si elle n'est pas légitime. /!\ LE NINJA N'EST PAS ENVISAGEABLE ET SERA SANCTIONNER D'UN G KICK-> REPORT /!\ En ce qui concerne les disponibilités :l.

Les RL mettrons les raid en place mais les membres pourrons aussi up des raid "impro" (en raid "pu" un niveau d'excellence est attendu pour promouvoir l'image de la guilde). Aucune rétractation n'est possible une fois confirmée votre présence en raid sous risque de kick des Grades .

Pas encore effectif mais à savoir : 2 raid (1 reroll et 1 main) seront obligatoires chaque ID. Les ressources de raid et métiers seront collectés et rendu par la guilde sous forme de craft enchant flacons popo etc...
Sur notre mumble : Hors raid bien sur vous pouvez faire ce que vous voulez (si d'autre sont indisposés ils n'ont qu'a switch de canal). On est la pour rigoler, se détendre et faire les cons alors pas de coincés merci ! Si vous avez des problèmes avec les vannes,bruits,insultes etc... EXPRIMEZ VOUS (sur mumble avec les personnes concernées : les Grades ne règle pas les querelles de gamins)! Un bonne maitrise de la langue française est exigée, au minimum a l'écrit. Les fautes sont tolérés mais pas le langage sms (sauf troll). Pour le reste ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.


Phrase a mettre dans votre candidature : J'aime tout ces con de Belges !


_________________


Dernière édition par Yukizz le Lun 13 Jan - 18:48 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chadze
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 25
Localisation: dtc

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 03:00 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde (à bien lire !) Répondre en citant

+1
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde (à bien lire !)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde berzerker Index du Forum -> charte de guilde -> charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com